Comment commander?

ETAPE 1: CREER UN COMPTE 

Si vous visitez notre site pour la première fois, nous vous demandons de créer un compte. Vous cliquez sur le lien « inscription » (créer ici votre compte) en bas de notre site web. L’avantage est que vous ne devrez plus introduire vos coordonnées lors d’une visite ultérieure. De plus, cela vous permet de visionner vos commandes.


ETAPE 2: VOUS RECEVEZ VOTRE MOT DE PASSE PERSONNEL

Une fois connecté, vous recevrez votre mot de passe personnel. L’avantage est que vous ne devrez plus introduire vos coordonnées lors d’une visite ultérieure. De plus, cela vous permet de visionner vos commandes.

ETAPE 3: VOUS POUVEZ PASSER VOTRE COMMANDE

Vous avez passé votre commande mais vous désirez la recevoir à une autre adresse de livraison, vous pouvez l’indiquer au moment de finaliser votre commande.

 

Différentes modes de paiement :

Si vous passez votre commande dans les Pays-Bas, le paiement se fait par Ideal. Grâce à un environnement sécurisé, vous serez redirigé vers une page de paiement. Dès que votre paiement a été reçu avec succès, vous serez à nouveau redirigé vers notre site Web. Si vous avez passé votre commande avant midi (de lundi à jeudi incl.), celle-ci est traitée le jour même. Si vous choisissez de payer par facture, votre commande sera traitée uniquement après réception de votre paiement. Dans ce cas, la livraison de votre colis peut prendre plusieurs jours.

Si vous passez votre commande en Belgique, en Allemagne ou en France, vous pouvez opter pour le mode de paiement Bancontact/Mister Cash ou GiroPay. Les commandes qui se payées de cette manière sont aussi traitées le jour même.